"Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales avant la nôtre, la guérison était accomplie en travaillant l'énergie"

(Albert Szent-Gyorgyi, prix Nobel de médecine)

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les vibrations, les oscillations ou les résonances émises par les différents organismes vivants qui déterminent notre état de santé. À l’aide du Biospect*, nous pouvons analyser ces données et ainsi déterminer la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou d’analyser si des substances toxiques ont un effet négatif sur votre corps.

BIORÉSONANCE

Biorésonance Dinan

*Le Biospect est un appareil de biorésonance et de ré-information cellulaire qui lit les fréquences de nos organes et tissus. Le thérapeute envoie un signal à travers le casque, afin de stimuler les capacités d’autorégulation de l'organisme.

meditation-3814069_960_720.webp
Naturopathie Dinan

Les résultats de ce scanner quantique sont réels : nos cellules émettent des informations

qui déterminent notre état de santé et sur lesquelles il est possible d'agir !

pour qui, pour quoi ?

Une séance avec un praticien en biorésonance :

La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme. Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de déceler la présence de substances toxiques dans le corps. Le but de la séance est de réactiver la communication énergétique dans le corps. Cette pratique se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces (naturopathie, médecine chinoise). Elle peut aussi être mise en place en parallèle d'un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

NB : Le Biospect n'est pas destiné à un usage médical et ne peut pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une maladie, ni effectuer des analyses ou anamnèses permettant de tirer des conclusions médicales.

Médecine naturelle Dinan